a Life of Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Life of Horses

Incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ????????????????????????????????????????????????????????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heart/St
Invité
Anonymous



???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: ????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:03

BONJOUR !

Pourquoi mon compte àn été supprimé ? En quel honneur ? C'était à Bay de choisir...
Pff, votre forum n'a cas respté ce qu'il est et baste, n'en parlons plus... Une ambiance pas terrible netre membre !
Bieurk
Revenir en haut Aller en bas
Dream/Sixty/Pénalty




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2007

???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:26

et c'est pas moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heart/St
Invité
Anonymous



???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:07

merci dream pour ton honnete... snif, tanpis je ne me réinscrirai pas et je pense que c'était dans le but ?
on se verra sur pony power et tout...
viz à touwa et à bay dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
Bay / Youg / Shade
Admin
Bay / Youg / Shade


Nombre de messages : 126
Age : 29
Date d'inscription : 24/11/2007

???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:29

c pas moi, goodbayyee sun Sad bizz a twa
Revenir en haut Aller en bas
https://life-horses.forumactif.com
funny/schweppes




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007

???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:11

ce n'est pas moi, et qui est l'admin de pony and horse, ici je l'ai vu merci
Revenir en haut Aller en bas
Dream/Sixty/Pénalty




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2007

???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:45

non y a pas d'admin de pony and horse apar a man mais ses pas moi en tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
funny/schweppes




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007

???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:39

vraiment, chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dream/Sixty/Pénalty




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/11/2007

???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeSam 29 Déc - 9:48

c'est pas moi qui l'é suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Heart/St
Invité
Anonymous



???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:45

Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
funny/schweppes




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007

???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:53

ouais c'ets pas nous
Revenir en haut Aller en bas
funny/schweppes




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007

???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:53

ouais c'ets pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Heart/St
Invité
Anonymous



???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:13

Ca ne c'est pas fait tout seul ! Bon tant pis... ce que j'ai sur mes fow' a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





???????????????????????????????????????????????????????????? Empty
MessageSujet: Re: ????????????????????????????????????????????????????????????   ???????????????????????????????????????????????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Life of Horses :: Coin invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser