a Life of Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a Life of Horses

Incarnez un cheval sauvage et vivez votre vie ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 >> Une juw grise sur un ravin callouteux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



>> Une juw grise sur un ravin callouteux... Empty
MessageSujet: >> Une juw grise sur un ravin callouteux...   >> Une juw grise sur un ravin callouteux... Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:30

Hidden Heart était là... Cette jument qui n'avait presque pas de coeur... Cette jument qui s'était tant battue et peut-être allait-elle continuer... Cette jument, qu''on appelle Diabolique... Mais elle est aussi mystérieuse tant qu'on ne la connait pas, et pour connaitre il faudra du temps beaucoup de temps... Elle était au galop, queue en panache et crinière au vent, sabots martelant le sol callouteux avec de temps en temps quelques herbe, que l'on pourrait appeler une steppe, à chaque seconde faisant voler la poussière dérrière soudain un ravin se montrait face à elle... Elle se plia sur sespostéreurs et s'arreta dans un nuage de poussière... Puis elle se cabra, hennit et ses antérieurs se reposèrent délicatement sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
funny/schweppes




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007

>> Une juw grise sur un ravin callouteux... Empty
MessageSujet: Re: >> Une juw grise sur un ravin callouteux...   >> Une juw grise sur un ravin callouteux... Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:32

schweppes sonna a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Une juw grise sur un ravin callouteux... Empty
MessageSujet: Re: >> Une juw grise sur un ravin callouteux...   >> Une juw grise sur un ravin callouteux... Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:40

[sonna à la porte ? tu ne fais pas plus de ligne ? heu pas compris la ?!!]

La jument grise, fit volte face et aperçut l'étalon noir... Elle se montra agressive et lança un antérieur pour qu'il garde ses distances... Elle lui montra ses dents et coucha ses oreilles encolure tendue et queue entre les jambes..
*qu'est-ce qu'i' fait là lui ? dégage tu veux ?*
Revenir en haut Aller en bas
funny/schweppes




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007

>> Une juw grise sur un ravin callouteux... Empty
MessageSujet: Re: >> Une juw grise sur un ravin callouteux...   >> Une juw grise sur un ravin callouteux... Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:52

( sympa la visite, ba ya une porte alorsil sonne et pk tu met pas en gras)

schweppes ne se laissa pas impressioner il lui dit méchament: salut tu t'apelle comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Une juw grise sur un ravin callouteux... Empty
MessageSujet: Re: >> Une juw grise sur un ravin callouteux...   >> Une juw grise sur un ravin callouteux... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:56

(pourquoi tu écris pourquoi pk alors que nous sommes sur un forum et pourquoi tu ne mets pas plus de ligne ? moi aussi je peux répondre !! et c'est bizzard pour la porte surtout en pleine nature et avec une sonnette ?!!!!!!!!!!!!! xD]

-Ca te regarde pas...
Elle lui dit ça d'une foid froide et grave... Il avait seulement bouger d'un pas ! Seulement un ! La jument était mécontente et pensa :
*roo, qu'il m'énerve...*
Aussi, elle s'avança et fit une levade sur lui, pourqu'il garde ses distances...
Revenir en haut Aller en bas
funny/schweppes




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007

>> Une juw grise sur un ravin callouteux... Empty
MessageSujet: Re: >> Une juw grise sur un ravin callouteux...   >> Une juw grise sur un ravin callouteux... Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

schweppes lui dit d'un ton peu aimable: pk me parle tu sur se ton, je suis du meme clan que toi et je fais ce que je veut, tu est très mignonne je trouve, et il la regarda gentillement et souris, il se coucha devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>> Une juw grise sur un ravin callouteux... Empty
MessageSujet: Re: >> Une juw grise sur un ravin callouteux...   >> Une juw grise sur un ravin callouteux... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

[y a pas de porte !!! et merci de ne pas écrire en language sms...]

"Tant mieux, mais j't'ai pas dit de venir, alors oust, du vent..."
Elle s'avança vers lui au galop et se stoppa à 2 milimètres de lui avant de se cabrer et de le chasser...
Revenir en haut Aller en bas
funny/schweppes




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2007

>> Une juw grise sur un ravin callouteux... Empty
MessageSujet: Re: >> Une juw grise sur un ravin callouteux...   >> Une juw grise sur un ravin callouteux... Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:36

( d'abord je n'écrit pas en language sms ) quand elle se cabra il lui prit un antérieur et toujours couché l'envoya de l'autre coté il se leva rentra dans la grotte et se recoucha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Une juw grise sur un ravin callouteux... Empty
MessageSujet: Re: >> Une juw grise sur un ravin callouteux...   >> Une juw grise sur un ravin callouteux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Une juw grise sur un ravin callouteux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravin de Cascade
» Ravin de Sixty eight
» Ravin de Beauty Girl
» Ravin de Shade unwerying

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
a Life of Horses :: Coins des Furious :: Vos ravins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser